Soutenez-Nous Avec Un Don Sur :

Arnaud B. le policier soupçonné de féminicide a été mis en examen et écroué

Arnaud B policier activement recherché
Capture Twitter @prefpolice

Ce jeudi 24 février, Arnaud B, le policier en cavale depuis la découverte du corps de sa femme à Paris, a été mis en examen et écroué.

Âgé de 29 ans, il est soupçonné d’avoir tué Amanda, sa compagne. Il a été mis en examen pour “homicide volontaire par conjoint, concubin ou partenaire” et placé en détention provisoire. Arnaud B avait été placé” en garde à vue deux jours plus tôt.

Il avait souhaité “lui dire au revoir”

C’est après trois semaines de cavale que ce gardien de la paix avait appelé (mardi) la gendarmerie pour se constituer prisonnier. Il se trouvait chez son père à ce moment-là. il avait souhaité “lui dire au revoir” avant d’être interpellé.

Lors de sa garde à vue, le fonctionnaire “s’est expliqué sur les faits et sa fuite”, a indiqué une source proche de l’enquête, sans donner plus de détails. Le suspect avait été transféré à Paris ce mardi 22 février, où il a été entendu par les enquêteurs du 2e district de la police judiciaire parisienne, chargés de l’enquête.

Le policier était recherché après la découverte, le 28 janvier dernier, du corps de sa compagne dans la salle de bain de leur appartement du XIXe arrondissement de Paris. D’après l’autopsie, la jeune femme de 28 ans a été tuée par strangulation. 

Un stage de sensibilisation aux violences conjugales

Connu de la justice, Arnaud B. avait été placé en garde à vue en octobre 2019 pour des violences sur sa compagne de l’époque et avait écopé d’une alternative aux poursuites, un stage de sensibilisation aux violences conjugales relate le journal Huffingtonpost.

Nous Avons Besoin De Votre Soutien ! Sans Vous, Nous Pourrions Disparaître !

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️