Soutenez-Nous Sur :

Nantes : Enquête ouverte après des suspicions de “piqûres” sur sept jeunes femmes dans une discothèque

Image par mjtrimble de Pixabay

Une enquête a été ouverte après des suspicions de piqûres dans une boîte de nuit de Nantes dans la nuit du jeudi 24 au vendredi 25 février 2022.

L’affaire est prise très au sérieux par la direction de la discothèque, du commissariat central et du tribunal judiciaire de Nantes. Comme le relate Ouest-France, cette nuit-là, sept jeunes femmes ont été prises en charge par les équipe de la boîte de nuit. Elles pensent avoir été piquées sur la piste de danse.

“On fait l’impossible pour la sécurité de nos clients”

Les victimes avaient l’impression d’avoir été “piquées” au niveau de la cuisse ou encore de l’épaule. Certaines se plaignaient alors d’avoir des Meaux de tête, d’autres de ressentir une “grande faiblesse”.

L’une d’entre elles avait même été prise de vomissements. Trois plaintes ont été déposées. Le patron de l’établissement a expliqué dans le quotidien régional, “la semaine dernière déjà, une jeune femme expliquait avoir été piquée au sein de l’établissement. Seulement, à ce stade, il n’y a aucune confirmation médicale. Nous voulons comprendre“.

Ce vendredi 25 février 2022, l’une des victimes a fait l’objet d’examens toxicologiques. Celle-ci avait été admise au CHU de Nantes dans la nuit où est survenu ce “phénomène” qui fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux.

“On fait l’impossible pour la sécurité de nos clients”, assure le patron de la discothèque. il invite les personnes confrontées à ce problème de “se signaler immédiatement” auprès du personnel. Les fouilles avaient déjà été renforcées à l’entrée et des protections avaient été posées sur les verres pour éviter les risques liés au GHB, la “drogue du violeur”. Le gérant s’interroge, “quelqu’un cherche-t-il à faire peur à tout le monde ou s’agit-il d’autre chose ?”. Les résultats des analyses permettront peut-être de faire la lumière sur cette étrange histoire.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️