Soutenez-Nous Avec Un Don Sur :

Adrien, notre plus grand fan a reçu son nouveau vélo grâce à cette chaîne de solidarité

Adrien avec son nouveau Vélo
Adrien avec son nouveau Vélo

Le 14 février dernier, nous vous écrivions pour vous signaler le vol subi par l’un de nos plus grands fans. Adrien s’était fait voler son vélo alors qu’il était au travail.

Les faits s’étaient produits à Paris. Adrien, nous le connaissons bien. C’est un grand fan des forces de l’ordre et il n’a pas peur de le dire et le montrer. Comme en témoigne son compte Instagram où des dizaines de photos le montrent en présence de policiers.

C’est lors d’une discussion privée qu’Adrien nous faisait part de son vol de vélo alors qu’il se trouvait au travail. C’est son seul moyen de locomotion.

458 euros seront récoltés

Touchés par son histoire nous avons voulu lui venir en aide, tout comme un autre policier avec qui Adrien a créé une amitié. C’est donc ce policier qui a ouvert une cagnotte en ligne. Cette cagnotte, nous l’avions relayée afin qu’Adrien puisse obtenir un nouveau vélo. Nous avons également participé à cette cagnotte de solidarité, comme beaucoup de policiers par ailleurs.

458 euros seront récoltés pour acheter un nouveau vélo à Adrien. C’est donc avec beaucoup de plaisir que nous vous partageons la joie d’Adrien qui a récupéré un vélo tout neuf ! Grâce à vous !

Nous Avons Besoin De Votre Soutien ! Sans Vous, Nous Pourrions Disparaître !

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️