Soutenez-Nous Sur :

Nancy : En repos, deux policiers permettent d’interpeller un individu armé chez leurs voisins

Les faits se sont produits à Ceintrey, une commune proche de Nancy dans la nuit de samedi à dimanche. Deux policiers en repos ont arrêté un individu qui tentait de prendre la fuite à la suite d’une tentative de cambriolage.

Agé d’une trentaine d’années, l’homme s’est introduit dans le domicile dans une maison sur la commune de Ceintrey en Meurthe-et-Moselle. Surpris par les occupants de l’habitation, l’individu a pris la fuite et a été poursuivi.

Les gendarmes ont pris le relais

C’est là que deux policiers en repos, des voisins, ont entendus ce qui se passait et sont intervenus. Le mis en cause s’est rebellé mais a été maîtrisé par les fonctionnaires. Les gendarmes ont ensuite pris le relais et placé en garde à vue le cambrioleur.

L’individu était armé

Ce dernier était armé d’un poing américain et d’un couteau de chasse. L’un des policiers a été blessé au genou lors de l’intervention. L’individu pourrait être jugé dans le cadre d’une comparution immédiate ce mardi, au tribunal correctionnel de Nancy raconte Actu17.

“Un bon rétablissement au collègue blessé”

Dans un communiqué, le syndicat Unité SGP Police FO de Meurthe-et-Moselle a tenu à “féliciter pour leur professionnalisme les deux collègues nuiteux”, souhaitant “un bon rétablissement au collègue blessé”.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️