Essonne : Un sexagénaire se bat avec ses cambrioleurs et se fait poignarder à douze reprises

police pompier
© Facebook Secours_Publics

Un drame s’est déroulé à Brunoy, dans l’Essonne, après qu’un homme de 66 ans a surpris ses cambrioleurs en rentrant chez lui.

Les faits se sont déroulés en pleine journée. Comme le relate Le Parisien, le sexagénaire rentrait avec son épouse à l’heure du déjeuner. Celui-ci remarque alors que l’un des volets de son logement est étonnamment fermé alors qu’il l’avait ouvert en partant.

Ils prennent la fuite croisant l’épouse de la victime au passage

Le mari rentre chez lui et monte dans une chambre. Il surprend alors deux cambrioleurs. Il va tenter de les retenir et de les maîtriser. Comme l’explique le média parisien, une lutte violente s’engage entre les trois hommes. L’un des cambrioleurs va s’emparer d’un couteau appartenant à la victime.

Une source proche de l’enquête explique, “Il lui adresse douze coups, six dans le dos, quatre à la jambe et deux aux épaules”.  Le sexagénaire a été pris en charge par les sapeurs-pompiers de l’Essonne et le SAMU. Transportée en urgence à l’hôpital Henri-Mondor à Créteil avec son pronostic vital engagé, les jours de la victime ne sont plus en danger.

Les cambrioleurs ont pris la fuite immédiatement après les faits, croisant l’épouse de la victime au passage. Aucune interpellation n’a eu lieu. Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté départementale de l’Essonne.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️