Un chauffard a pris tous les risques pour fuir les policiers à Bron, près de Lyon.
La course poursuite s’est déroulée dans le quartier du Terraillon. Comme le relate Lyon Mag, l’individu n’a pas hésité à rouler sans phare pour tenter de semer la police.
Le suspect interpellé quelques heures après les faits
De nombreux effectifs policiers ont été mobilisés pour mettre un terme à cette folle course poursuite. Le chauffard roulait à 120 km/h à travers les carrefours, sans phare. Il a percuté au moins une voiture de police sans faire de blessé.
Une vidéo a été publiée sur Twitter où l’on peut voir une partie de la course poursuite. Les forces de l’ordre sont accueillies par des “nique ta mère”, “on vous a niqué!”. Les voitures de police ont été caillassées.
A #Bron, des👮♂️poursuivant un chauffard qui prend tous les risques sont accueillis par des voyous qui hurlent:"nique ta mère”, "on vous a niqué!"
— Matthieu Valet (@mvalet_officiel) February 27, 2022
Les👮♂️seront caillassés et un individu interpellé.#Lyon, #Lille, #Marseille, la police ne recule pas!
🙏 à ces héros du quotidien 🇫🇷 pic.twitter.com/SlLtJisvbY
Selon une source proche de l’affaire dans le quotidien régional, le suspect a été interpellé quelques heures après les faits à son domicile. Il a été placé en garde à vue. Le parquet devait décider ce lundi des suites judiciaires de l’affaire.