Soutenez-Nous Sur :

Le Mans : Attaque dans une université. Plusieurs étudiants blessés. Policiers et pompiers sur place

Police pompier
©️ Sicom-urgence.fr

Une attaque s’est produite à l’université du Mans ce mercredi 2 mars. les faits sont survenus vers 13H45. Policiers et pompiers sont sur place.

Une attaque est survenue à l’université du Mans dans la Sarthe, ce mercredi 2 mars 2022, vers 13 h 45 selon les informations du Journal Ouest-France. Des étudiants affirment avoir vu un homme en train d’agresser au hasard des étudiants. Certains affirment qu’il était armé d’un couteau. Policiers, pompiers et la police technique et scientifique sont sur place.

L’agresseur s’est introduit dans l’université

Selon les forces de l’ordre, quatre élèves ont été agressés par un homme. Le pronostic vital des étudiants n’est pas engagé. L’agresseur, qui s’est introduit dans l’université, était de grande taille, vêtu d’un long manteau noir et tenait un bâton.

L’individu interpellé

Les faits auraient eu lieu dans le bâtiment d’enseignement de la faculté de Lettres, au 3e étage. La police indique que l’agresseur présumé a été interpellé vers 14h.

Réfugiés dans la salle de classe

D’après des étudiants, l’alarme pour évacuer la faculté de Lettres a été déclenchée vers 13h45.

Selon d’autres étudiants sur place, certains se seraient réfugiés dans les salles de classe, d’autres dans les bâtiments administratifs. Quasiment tous les étudiants sont actuellement dehors, le bâtiment est fermé. Les cours ont été annulés pour la journée.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️