Montpellier : Une jeune fille de 12 ans victime d’un viol dans le centre commercial Odysseum

Une adolescente de 12 ans a été violée en plein jour au centre commercial Odysseum à Montpellier ce jeudi 24 février. L’auteur de l’agression est activement recherché par la police.

Les faits se seraient produits en plein jour ce jeudi 24 février dans la cage d’escalier du parking Circé. Une jeune fille de 12 ans aurait été violée dans le centre commercial Odysseum à Montpellier.

L’adolescente était partie avec une copine pour l’après-midi. Les deux jeunes filles ont rencontré trois jeunes hommes. La victime est partie avec un des garçons. Lorsqu’elle revient, son amie restée avec les deux autres garçons, se rend compte qu’il s’est passé quelque chose d’anormal relate le Journal FranceBleu.

Elle vient de subir un rapport sexuel non consenti

Elle expliquera plus tard à son amie qu’elle vient de subir un rapport sexuel non consenti. Elles reprennent alors toutes les deux le tram pour retourner chez elles. C’est là qu’une jeune femme de 25 ans, prendra l’initiative de parler avec la victime puis d’alerter la police.

visionnage des images de caméras de surveillance

Les trois garçons sont décrits comme jeunes, ils sont adolescents ou jeunes adultes. Le visionnage des images de caméras de surveillance du centre commercial est en cours par la police de Montpellier. L’enquête devra notamment déterminer si la victime et l’auteur présumé du viol avaient été en contact avant l’agression.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️