Niort : Les policiers l’aident à porter son sac. Ce qu’ils découvrent à l’intérieur est hallucinant.

Un homme a été interpellé par des policiers à Niort lors d’une intervention peu banale.

Les forces de l’ordre intervenaient dans un immeuble du Pontreau, à Niort. Selon Ouest-France, à leur arrivée sur place, les policiers remarquent un individu qui frappe à une porte pour rentrer dans l’appartement. Le locataire se trouvant dans le logement refuse d’ouvrir.

Les policiers font d’autres découvertes à son domicile

Les fonctionnaires lui demandent de quitter les lieux. L’homme a en sa possession un sac. Ayant du mal à se déplacer, les policiers décident de l’aider en prenant le sac. Mais alors qu’ils le saisissent, la fermeture cède subitement. Ils découvrent à l’intérieur… un pistolet-mitrailleur non démilitarisé datant de la seconde guerre mondiale. Des chargeurs et des munitions tombent également au sol.

Le mis en cause est immédiatement interpellé. Placé en garde à vue, celui-ci est déjà connu des services de police. Une perquisition est opérée à son domicile. Les policiers font d’autres découvertes. Deux fusils à pompe ainsi qu’une carabine 22 long rifle sont saisis. 300 grammes d’herbe de cannabis se trouvent également dans le logement.

L’homme, âgé de 54 ans, s’est vu délivrer une comparution à comparaître par un officier de police judiciaire.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️