Cambrai : Dans sa Twingo, il refuse d’obtempérer et percute plusieurs véhicules

Capture vidéos Cambrai
Capture vidéos Cambrai

Ce jeudi 3 mars, les piétons et conducteurs dans le centre-ville de Cambrai ont eu une belle frayeur. Un individu à bord d’une Renault Twingo a refusé d’obtempérer à un contrôle de police. Il a percuté plusieurs véhicules à la suite d’une course-poursuite.

Il refuse d’obtempérer

Les faits sont survenus vers 14h30 ce jeudi 3 mars quand un équipage de police de la ville de Cambrai a voulu procéder au contrôle d’une Twingo verte dans la rue Jean-Bart. Le conducteur a refusé d’obtempérer et a pris la fuite vers le centre-ville de Cambrai.

L’individu a pris tous les risques pour tenter d’échapper aux forces de l’ordre. Il ira même jusqu’à emprunter des rues en sens inverse.

Les policiers stoppent la poursuite

Pendant sa fuite la Twingo percutera cinq véhicules, stationnés et en circulation, dont celui d’une personne âgée à proximité d’un arrêt de bus comme l’explique le Journal La Voix Du Nord. Le véhicule en fuite a ensuite pris la direction de la zone commerciale de Proville. Les policiers ont décidé d’arrêter la poursuite face au grand risque d’accident.

Une enquête a été ouverte. Des individus sont en cours d’identification. Cinq plaintes ont été déposées.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️