Un policier retrouvé mort ce samedi matin. Il s’est jeté du haut du viaduc de Millau

suicide police
© actupenit.com

La police Nationale est en deuil. Nous apprenons ce samedi matin le décès d’un jeune fonctionnaire de police.

Johan était âgé de 32 ans. Affecté à la PAF (police aux frontières) au CRA (Centre de Rétention Administrative) de Palaiseau (91) il a été retrouvé sans vie ce samedi matin.

Le drame s’est produit sur le Viaduc de Millau (12). Johan a été retrouvé mort au pied du pont de 270 mètres de hauteur.

Après un arrêt-maladie, Johan aurait dû regagner son service le 3 mars dernier. Il ne l’a pas fait. Il est le 17ème policier à se donner la mort depuis le début de l’année. Nous adressons à sa famille, ses collègues et amis, nos plus sincères condoléances.

Le dernier suicide remonte au 26 Février

Le 26 Février 2022 un policier était trouvé sans vie dans son véhicule à Noise-le-Grand en Seine-Saint-Denis. Il était affecté à l’unité mobile d’intervention et de protection (UMIP) à Paris et était âgé de 30 ans.

Une ligne d’écoute est disponible pour les fonctionnaires victimes d’agressions ou de menaces au 08.00.95.00.17, tous les jours, de 5 heures à 23 heures et une cellule de soutien psychologique est aussi ouverte 24h/24 au 08.05.23.04.05. Les appels sont anonymes, confidentiels et gratuits.

Si vous avez des idées suicidaires, en parler peut tout changer. Appelez le 3114, écoute professionnelle et confidentielle, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Appel gratuit.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️