Soutenez-Nous Sur :

Draguignan : Un policier, père de trois enfants, s’est suicidé ce matin à son domicile

suicide police
© actupenit.com

Un nouveau drame vient toucher la police Nationale. Un policier de Draguignan s’est donné la mort ce mardi matin. Il a été retrouvé sans vie par l’un de ses proches.

Pierre-Yves était brigadier-chef à la sûreté urbaine (BSU). Il etait marié et père de trois enfants comme l’explique ACTU17. Depuis le 1er janvier 2022, ils sont maintenant 18 à s’être donné la mort dans la police Nationale selon nos chiffres. C’est un véritable drame.

“Ce matin et malheureusement une fois de plus car ce nombre s’accroît chaque semaine, nous avons appris le décès d’un collègue”, réagit le syndicat Unité SGP Police FO du Var. “Pierre-Yves G. a pris la lourde décision de quitter ses proches. Nous apportons nos condoléances à sa famille et ses proches et notre soutien à nos collègues de la CSP Draguignan”.

“C’est avec beaucoup de tristesse et d’émotion que nous venons d’apprendre le décès brutal de notre ami et Collègue Pierre Yves G. du Commissariat de Draguignan”, écrit le syndicat Alliance Police Nationale du département, sur Facebook, en diffusant une photo du défunt.

Ce drame s’ajoute à celui du gendarme des Ardennes, retrouvé mort hier. Nos pensées vont vers leurs familles, collègues et amis.

Une ligne d’écoute est disponible pour les fonctionnaires victimes d’agressions ou de menaces au 08.00.95.00.17, tous les jours, de 5 heures à 23 heures et une cellule de soutien psychologique est aussi ouverte 24h/24 au 08.05.23.04.05. Les appels sont anonymes, confidentiels et gratuits.

Si vous avez des idées suicidaires, en parler peut tout changer. Appelez le 3114, écoute professionnelle et confidentielle, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Appel gratuit.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️