Soutenez-Nous Sur :

L’Haÿ-les-Roses : Un employé chargé de réapprovisionner des distributeurs de billets, enlevé, séquestré et menacé avec une ceinture d’explosifs par trois hommes

Un employé d’une société qui intervient sur des distributeurs de billets (DAB) a été enlevé mercredi à L’Haÿ-les-Roses dans le Val-de-Marne, puis séquestré par trois hommes qui l’auraient menacé avec une ceinture d’explosifs avant de le libérer.

Après avoir enlevé et séquestré cet employé dans un véhicule, les trois malfaiteurs lui auraient passé une ceinture ou un gilet d’explosif afin de l’obliger à faire des retraits d’argent dans une agence de Bagneux et une autre de Montrouge (Hauts-de-Seine), selon les premiers éléments de l’enquête et le récit de la victime.

200 000 euros

Le préjudice, qui est toujours en cours d’évaluation précise, est estimé autour de 200 000 euros, selon une source proche du dossier.

L’homme a été libéré vers 11h00 au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne), sans avoir été blessé, selon le parquet de Créteil, précisant que les trois malfaiteurs étaient en fuite.

Enquête ouverte

Une enquête comme l’explique ACTU17, pour enlèvement et séquestration en bande organisée ainsi que vol sous la menace d’une arme en bande organisée a été ouverte par le parquet et confiée à la Brigade de répression du banditisme (BRB) parisienne.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️