Dijon : L’ancien juge qui proposait sa fille de 13 ans sur des sites libertins a été condamné

ordinateur
Illustration Pxhere

La décision est tombée ce vendredi 11 mars 2022, l’ancien magistrat dijonnais soupçonné d’avoir proposé sa fille sur des sites libertins a été condamné à un an de prison ferme. Il écope aussi d’une inscription sur le fichier des auteurs d’infractions sexuelles.

Via des petites annonces sur un forum de rencontres libertines, l’homme aurait proposé le viol de sa fille de 13 ans. Âgé de 55 ans est également marié à une magistrate. Le couple était habitué à fréquenter des sites libertins afin de participer à des relations sexuelles en groupe.

Des photos de son enfant en maillot de bain

C’est à partir de l’automne 2019 que l’homme aurait proposé des rapports sexuels en incluant sa femme et leur fille de 13 ans en postant des photos de son enfant en maillot de bain afin d’illustrer les annonces. Le père de famille aurait formulé ces propositions à plusieurs reprises sur le forum sans jamais recevoir de réponse favorable des internautes.

Deux ans de prison dont un an ferme

Il a été condamné à une peine de deux ans de prison dont un an ferme et une inscription sur le fichier des auteurs d’infractions sexuelles : c’est la peine prononcée ce vendredi 11 mars 2022 par le tribunal de Besançon

C’est ce qu’avait requis le procureur de la République le mois dernier rapporte le Journal France Bleu. La défense, elle, demandait la relaxe. L’ancien juge pour enfants a été radié en juillet. Il est toujours sous contrôle judiciaire.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️