Soutenez-Nous Sur :

Drame à Blois : Une enseignante se défenestre pendant un cours sous les yeux de ses élèves

pompier
©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

Son pronostic vital est engagé. Une cellule psychiatrique a été mise en place en urgence. Les faits sont survenus ce vendredi matin.

Un véritable drame s’est produit ce vendredi matin, à Blois. Vers 8H30, les sapeurs-pompiers ont été alertés pour intervention en urgence. Une enseignante de gestion-administration venait de se défenestrer sous les yeux de ses élèves.

Elle est monté sur un radiateur

Âgée d’une cinquantaine d’années, la victime est monté sur un radiateur, avant de se jeter par la fenêtre de la salle de classe située au deuxième étage du lycée professionnel.

Selon les premières informations, elle était consciente après sa lourde chute mais son pronostic vital était engagé, lorsqu’elle a été emmenée vers le centre hospitalier de Blois. Une cellule psychologique a été montée en urgence au sein de l’établissement, notamment pour la quinzaine d’élèves qui était présente lors des faits.

Une enquête ouverte

Les circonstances de ce drame ne sont pas connues pour l’heure. Une enquête a été ouverte. Les cours ont été annulés pour toutes les classes du lycée professionnel pour le reste de la journée rapporte le Journal La voix du Nord.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️