Savoie : Le jeune militaire porté disparu a été retrouvé. Il “est mort tragiquement”

Le militaire était porté disparu depuis le dimanche 6 mars 2022. La gendarmerie avait lancé un appel à témoins afin de le localiser sur la commune d’Apremont, située près de Chambéry.

Malheureusement, c’est sur un drame que les recherches se sont terminées jeudi après-midi. La gendarmerie de la Savoie a annoncé avoir retrouvé le corps de Grégoire Epitalon, ce jeune militaire de 24 ans.

Au terme d’un peu plus de deux jours de recherches par les gendarmes et des camarades militaires de Grégoire Epitalon, le jeune homme a été retrouvé mort « dans un secteur escarpé du massif du Granier ». Le PGHM (Peloton de gendarmerie de haute montagne) est aussi intervenu pour sécuriser le travail des enquêteurs.

Grégoire Epitalon avait quitté son domicile d’Apremont (Savoie) à pied dimanche 6 mars et n’avait plus été vu depuis, déclenchant ainsi un appel à témoins de la gendarmerie pour disparition inquiétante.

Le régiment a la tristesse de vous annoncer le décès tragique du Maréchal des Logis Grégoire Epitalon, chef de pièce Mistral à la batterie Belledonne du 93 Régiment d’Artillerie de Montagne (RAM). Qu’il repose en paix“, peut-on lire sur le compte Twitter du chef de corps du 93eRAM

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️