Pas-de-Calais : Le père met le feu à sa voiture avec ses deux enfants de 5 et 7 ans dedans

Capture Twitter
Capture Twitter

Un véritable drame s’est produit à Vaudricourt, près de Béthune ce lundi matin vers 9 heures. Deux enfants de 5 et 7 ans sont décédés dans l’incendie d’une voiture. C’est leur père qui aurait mis le feu au véhicule.

L’homme n’est pas mort. Il est grièvement brûlé comme l’explique le journal La Voix du Nord. Il se trouvait à une dizaine de mettre de la voiture quand des témoins l’ont pris en charge et ont alerté les secours. C’est là qu’il a individu aux passants que ses enfants se trouvaient à l’intérieur du véhicule.

Il était déjà trop tard

Malheureusement, les sapeurs-pompiers ne pourront pas les sauver. Il était déjà trop tard. L’incendie a été maîtrisé par les pompiers qui ont découvert les corps sans vie des deux enfants.

Le père était “suicidaire”

Le père a été évacué vers le service des grands brûlés de Lille. La maman des enfants qui a appris le drame quelques minutes plus tard a été prise en charge psychologiquement. Une enquête a été ouverte.

Selon les premières informations, le père, qui serait suicidaire devait conduire ses enfants à l’école. Il se serait arrêté en chemin pour déclencher l’incendie dans sa voiture.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️