Rennes : Après un vol aggravé et un refus d’obtempérer, ils provoquent un grave accident

Police pompiers
©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

Un accident s’est produit ce dimanche 13 mars 2022 en début d’après-midi. Il a été causé par un groupe de cambrioleurs lors d’un refus d’obtempérer. L’un des occupants est grièvement blessé. Les deux autres sont en garde à vue.

uUn grave accident s’est produit sur la RN 157 dans le sens Rennes-Paris ce dimanche après-midi, ç hauteur de Noyal-sur-Vilaine. Trois individus âgés de 20 à 30 ans ont été pris en charge par les secours. L’un d’entre eux est grièvement blessé. Il a été transporté à l’hôpital en “urgence vitale”.

le conducteur “a refusé d’obtempérer

Lors de l’accident, le véhicule était poursuivi par la police. Les forces de l’ordre poursuivaient les occupants du véhicule soupçonné d’avoir effectué un cambriolage.

Comme l’explique le parquet, le conducteur “a refusé d’obtempérer“. Il a emprunté la RN 157 et “a percuté le terre-plein central” de la quatre voies “alors qu’il tentait de se soustraire aux policiers“.

il n’y a pas eu de contact entre le véhicule de police et le véhicule en fuite”

Pris en charge par les pompiers après l’accident, deux des occupants, dont le conducteur présumé du véhicule, ont été placés en garde à vue comme l’explique le journal Ouest-France, pour vol aggravé et refus d’obtempérer. Le procureur précise que “les premières constatations laissent à penser qu’il n’y a pas eu de contact entre le véhicule de police et le véhicule en fuite”.

Concernant le troisième occupant du véhicule, il est toujours hospitalisé et dans un état grave. Une enquête a été ouverte.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️