Soutenez-Nous Sur :

Zone de guerre à Bastia : 44 membres des forces de l’ordre blessés. Regardez

Bastia zone de guerre
Bastia zone de guerre

Dimanche 13 mars 2022, une manifestation de soutien à Yvan Colonna a viré à l’émeute en Corse. Une véritable zone de guerre en plein Bastia.

Au total, au moins 44 membres de forces de l’ordre ont été blessés. La vidéo que nous vous proposons est d’une extrême violence. Comme l’explique le procureur de la République de Bastia, les émeutes ont débutés vers 16h30.

«Un incendie a été déclenché à l’hôtel des impôts» par les émeutiers avant d’être éteint par les pompiers», a-t-il ajouté. Ils étaient 12.000 manifestants selon les organisateurs. 7.000 selon la police.

La colère a débordé dès l’arrivée du cortège à la préfecture à 16h, avec des échauffourées entre les forces de l’ordre et «300 manifestants encagoulés», vêtus de noir et pour certains équipés de masques à gaz.

Les attaques se poursuivaient dans différents secteurs du centre-ville de Bastia, avec une violence extrême“, a souligné la préfecture, selon qui “les émeutiers ont tiré à de nombreuses reprises à la carabine à plomb sur des membres des forces de l’ordre“.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️