Soutenez-Nous Sur :

Angers : Il poignarde un policier après avoir agressé des vigiles

C’est à Angers, près de l’Espace Anjou que les faits se sont produits ce mardi 15 mars 2022. Un individu armé d’un couteau a poignardé un policier au niveau du thorax après avoir agressé des vigiles.

Les faits se sont produits vers 8h30 ce mardi quand un équipage de police secours du commissariat d’Angers a été sollicité afin d’intervenir sur un individu qui venait d’agresser des vigiles de l’Espace Anjou.

À l’arrivée de six policiers, l’individu a pris la fuite en direction de la rocade comme l’explique le journal Ouest-France.

Il porte un coup de couteau au thorax du policier

Les policiers sont parvenus à le rattraper. C’est au moment de son interpellation que le fuyard, âgé de 22 ans a porté un coup de couteau au niveau du thorax du fonctionnaire. Par chance, la lame du couteau a été déviée par le gilet pare-balles de l’agent sans le blesser.

L’individu a été interpellé et placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte.

Un acte criminel

Selon les premiers éléments, le mis en cause, armé d’un couteau se serait énervé contre les vigiles qui lui avaient demandé de contrôler le contenu de son sac dans le cadre de l’application des mesures de sécurité.

Par chance, le policier n’a pas été blessé. Les qualifications de menace de mort puis de tentative de meurtre contre un agent dépositaire de l’ordre public sont retenues dans cette affaire qui devient criminelle.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️