Soutenez-Nous Sur :

Pyrénées-Orientales : Camille, 5 ans a réalisé son rêve. Il a rencontré la Gendarmerie Nationale

Camille 5 ans a rencontré la Gendarmerie Nationale
Camille 5 ans a rencontré la Gendarmerie Nationale

La gendarmerie des Pyrénées-Orientales nous partage une belle histoire sur leur compte Facebook. Celle de la rencontre entre Camille, 5 ans et les militaires de la Brigade de Cabestany.

C’est les yeux remplis d’étoiles que le petit Camille réalise enfin son rêve. Admirant les forces de l’ordre et tout particulièrement la Gendarmerie Nationale, il a eu la chance de découvrir leur univers ce samedi 05 mars 2022.

Âgé de 5 ans, Camille a été diagnostiqué d’une tumeur. L’opération s’étant déroulée avec succès, il sera en rémission au cours de cet été. “Nous sommes de tout cœur avec lui” encourage la gendarmerie sur sa page Facebook.

Accompagné de son papa et de deux gendarmes de la Brigade de Cabestany, Camille a effectué une petite visite des lieux. Et spécialement celle des cellules à sa demande. Camille a pu se familiariser avec le matériel, plus particulièrement avec les véhicules dont il a pu profiter lors d’un petit tour au sein de la caserne.

Voici un moment qu’il ne risque pas d’oublier. Camille a terminé cette journée émerveillé car plus tard, il souhaite rejoindre la Gendarmerie.

Afin de graver ce moment, il a été comblé de cadeaux et de souvenirs (un écusson du GIGN, un sifflet de gendarme, des affiches etc…). La gendarmerie des Pyrénées-Orientales termine son récit en remerciant leur futur camarade d’être passé les voir.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️