Soutenez-Nous Sur :

ARRAS : La police nationale lance un appel à témoins pour retrouver une femme âgée de 31 ans

Daisy Deker
Daisy Deker

 La police lance un appel à témoins dans le cadre de l’enquête ouverte pour disparition inquiétante. Daisy Deker, 31 ans, est portée disparue à Arras depuis le 12 mars.

Depuis le 12 mars, Daisy Deker âgée de 31 ans n’a plus donné signe de vie à son conjoint et à sa famille. Ce jour-là, la trentenaire, victime d’un malaise, avait été conduite à l’hôpital d’Arras, où elle n’a finalement pas été admise, indique le commissariat de police.

Comme l’expliquent les forces de l’ordre, cette femme est “sujette à des idées noires“.  l’inquiétude grandit alors que l’enquête n’a pour l’heure pas permis de faire émerger la moindre piste. Elle ne dispose pas de téléphone portable qui permettrait de la localiser, ni de véhicule. Par ailleurs, aucun mouvement n’a eu lieu sur son compte en banque.

Le commissaire d’Arras a lancé un appel à témoins :  Daisy Deker est née le 18 juin 1990 à Albert, dans la Somme. Lorsqu’elle a disparu, cette femme de type européen et de corpulence normale était vêtue d’une robe noire, d’un legging noir, d’un manteau marron sans capuche et de chaussures Adidas blanches. La trentenaire a deux piercing : un à la narine droite et un autre à la lèvre supérieure.

Toute personne disposant d’informations à son sujet ou permettant de la retrouver est priée de contacter immédiatemment le commissariat d’Arras au 03 21 24 50 80.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️