Assassinat de l’ex rugbyman Martin Aramburu : Interpellation d’une femme. Qui est Loïc Le Priol, toujours activement recherché.

Après l’assassinat de l’ancien rugbyman argentin, Martin Aramburu, en pleine rue à Paris, une femme a été interpellée samedi soir.

Cette femme se trouve toujours en garde à vue ce lundi matin. Selon une source dans Le Parisien, elle aurait été au volant de la voiture, depuis laquelle les deux suspects auraient tiré sur l’ancien international argentin sur un boulevard du VIe arrondissement. Selon le média parisien, elle serait une proche du tireur présumé. 

Qui est Loïc Le Priol ?

Le principal suspect dans cette affaire est Loïk Le Priol. L’homme est un militant d’extrême droite qui a déjà comparu devant un tribunal. Il est défavorablement connu des services de police et déjà poursuivi pour “violences aggravées” dans une autre affaire.

Comme le relate Midi-Libre, Il a comparu récemment à Paris dans une affaire de torture sur un ancien “camarade” qui remonte à 2016. Il est membre actif du GUD (Groupe union défense), syndicat étudiant d’extrême droite. Avec son complice, ils sont toujours activement recherchés par les forces de l’ordre.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️