Soutenez-Nous Sur :

Filmée en direct, une course poursuite hilarante entre un suspect et des policiers fait le buzz

Capture Youtube @FOX 11

Des policiers américains ont fait le buzz malgré eux sur les réseaux sociaux.

Le vendredi 11 mars, un individu vole une voiture dans les rues de Los-Angeles. Poursuivi par des policiers, il l’est également par un journaliste qui le filme depuis un hélicoptère. Comme le relate Le Dauphiné, il abandonne le véhicule volé à une intersection et se précipite en courant dans une petite rue.

La scène prête à sourire. Alors que le malfaiteur ne trouve pas d’issue, il se cache derrière une voiture stationnée. Le journaliste commente la scène en expliquant qu’il est très mal caché. De nombreux policiers arrivent sur les lieux. Mais alors qu’ils se trouvent à quelques mètres de lui, ils ne le voient pas.

Pendant l’intervention, le journaliste n’en croit pas ses yeux. « Allez, il est juste là ! », « Que quelqu’un leur dise ! », « Ils ne l’ont toujours pas vu ! » .

La vidéo a été vue plus de 500.000 fois sur YouTube et fait le buzz sur Facebook et Twitter. L’attitude des policiers et les commentaires du journaliste ont fait rire les internautes. Malgré tout le voleur a été interpellé par les forces de l’ordre.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️