Israël : 4 personnes décédées dans une attaque au couteau. L’assaillant abattu. Regardez

Capture vidéo
Capture vidéo

Une attaque au couteau s’est produite ce mardi après-midi en Israël à Béer-Sheva. Au moins quatre personnes sont mortes, deux autres sont blessées. L’assaisonneriez a été abattu.

Quatre personnes ont été tuées et deux autres grièvement blessées dans des attaques à la voiture-bélier et à l’arme blanche dans la ville de Beersheva au sud d’Israël, selon un communiqué de la police. 

La police a indiqué que s’est d’abord jeté sur une femme qui a été poignardée à mort à une station-service a indiqué la police. Il a ensuite renversé mortellement un cycliste avec sa voiture, puis a attaqué des passants. Deux d’entre eux, un homme et une femme a priori, ont été poignardés à mort. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’assaillant serait un ancien enseignant d’origine bédouine de 34 ans, qui aurait passé cinq ans en prison par le passé pour avoir tenté de rejoindre les rangs de l’Etat islamique en Syrie. 

Peu de temps après ces attaques, le Hamas a salué une action qu’il a qualifiée d'”héroïque”. 

Une vidéo postée sur les réseaux sociaux montre l’assaillant se faire abattre par des passants armés. Attention : Vidéos très choquantes

Une autre vidéo montre l’attaque au couteau sur une femme dans la rue.

Les médias israéliens évoquent une attaque terroriste

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️