Soutenez-Nous Sur :

Drame en Suisse : La famille Française complète se serait jetée du 7ème étage à l’arrivée des gendarmes

gendarmerie Suisse
gendarmerie Suisse

Un drame s’est produit en Suisse ce jeudi 24 mars 2022. Une famille de Français a chuté d’un balcon situé au septième étage d’un immeuble de Montreux. Quatre personnes dont une fillette de 8 ans sont décédés. Un garçon de 15 ans est dans un état grave. Les forces de l’ordre soupçonnent une chute intentionnelle.

Ce jeudi, quatre Français de la même famille sont décédés après s’être, selon les premiers éléments, jetés par leur balcon, situé au 7e étage de leur immeuble de Montreux, en Suisse. Une cinquième personne, un adolescent de 15 est entre la vie est la mort.

le père âgé de 40 ans, son épouse de 41 ans, la sœur jumelle de celle-ci et la fille du couple, âgée de 8 ans, sont les quatre personnes décédées. Le fils de 15 ans est actuellement hospitalisé.

Selon les autorités locales, deux gendarmes se sont rendus sur place jeudi matin pour exécuter un mandat en lien avec la scolarisation des enfants. “Les gendarmes ont frappé à la porte et entendu une voix leur demandant qui était là. Après s’être annoncés, les gendarmes n’ont alors plus entendu de bruit dans l’appartement. Ne pouvant entrer en contact avec les éventuels occupants, ils ont quitté les lieux. Dans l’intervalle, un témoin a appelé la police pour signaler que des personnes étaient tombées depuis le balcon d’un appartement.

Les raisons de ce drame restent à élucider. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les raisons qui ont poussé cette famille à se jeter dans le vide depuis le balcon. Selon la Tribune de Genève, les deux sœurs étaient médecins. La mère, dentiste, avait exercé dans le nord-ouest de Paris. Sa sœur, ophtalmologue, formée à Paris et à Nancy, est ancienne cheffe de clinique universitaire aux Hôpitaux universitaires de Genève.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️