Nouvelle nuit de violences à Sevran et Aulnay-sous-Bois après la mort du chauffard samedi

Nuit de violences à Sevran
Nuit de violences à Sevran

C’est la deuxième soirée de violences à Sevran après la mort de l’homme qui circulait à bord d’une camionnette volée et qui avait tenté de s’extraire à un contrôle de police. Les policiers avaient ouvert le feu en sa direction après que ce dernier est pris la fuite et percuté plusieurs véhicules.

Un bus a été brûlé, les forces de l’ordre ont été attaquées ce dimanche soir. Regardez les images :

Retour sur les faits. Samedi, l’homme, qui conduisait une camionnette volée, avait pris la fuite alors qu’un équipage de la brigade anticriminalité (BAC) tentait de l’interpeller.

C’est vers 12h30, que les hommes de la BAC ont repéré la camionnette volée. À un feu rouge, les policiers ont voulu procéder à un contrôle, mais l’individu a forcé le passage, obligeant un agent à utiliser son arme de service une fois. La balle a touché le conducteur.

Mais ce dernier a continué sa route sur une centaine de mètres, avant de percuter plusieurs véhicules en stationnement à Sevran. L’homme décédera quelques heures plus tard des suites de ses blessures. Le samedi soir déjà des affrontements s’étaient produits à Sevran.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️