Toulouse : Des policiers évitent à une jeune fille de 17 ans de se retrouver séquestrée dans un squat

Les policiers de l’équipe de nuit de la brigade canine de Toulouse sont intervenus alors qu’un individu tentait de faire pénétrer de force une jeune fille de 17 ans dans un squat malfamé près de la gare.

Les faits se sont déroulés le 24 mars dernier. Comme le relate La Dépêche, l’adolescente se trouvait à proximité de la sortie de métro Marengo dans le quartier de la gare. Un jeune homme s’approche d’elle et commence à lui parler. Comme elle refuse de lui dire «bonjour», il lui vole sa casquette et s’enfuit en courant direction l’avenue de Lyon.

L’agresseur est un mineur non accompagné

La jeune femme a poursuivi le voleur avec un ami afin de récupérer son bien. Arrivée à sa hauteur, le mis en cause l’a empoigné et a tenté de la faire pénétrer de force dans un squat particulièrement malfamé.

L’ami de l’adolescente va tenter de la retenir sans y parvenir. C’est alors qu’une équipe de la brigade canine en patrouille va être alertée par les bruits. Les policiers vont se rendre immédiatement sur les lieux et mettre la jeune fille en sécurité.

L’agresseur a été interpellé pour vol avec violence. Il a été ensuite placé en garde à vue avant d’éventuelles suites judiciaires. Il s’agit d’un mineur non accompagné.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️