Charente : Un père de famille, seul avec sa fille de trois ans, tue son cambrioleur en pleine nuit, chez lui

L’homme a été mis en examen pour meurtre. Il a expliqué avoir agi en état de légitime défense. Les faits se sont produits dans la nuit de vendredi à samedi dernier entre 22h et 23 heures alors que le père de famille était seul avec sa fille de 3 ans.

C’est un véritable drame qui s’est produit dans en Charente. Un homme de 35 ans a été mis en examen pour meurtre après avoir tiré sur un quadragénaire qui venait d’entrer en effraction à son domicile sur la commune de Longré, dans le nord de la Charente.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme a tiré à deux reprises avec un fusil de gros calibre sur un groupe de quatre cambrioleurs entrés par effraction chez lui. Les coups de feu ont tué l’un d’entre eux a expliqué le substitut du procureur d’Angoulême.

Les faits se sont déroulés vendredi entre 22 et 23 heures, alors que l’auteur des coups de feu était seul avec sa fille de 3 ans à leur domicile. Aux enquêteurs, le père de famille a expliqué avoir agi en état de légitime défense après « s’être senti menacé » lui et son enfant, toujours selon la même source.

La victime, un homme de 44 ans originaire de Serbie, est décédée dans la nuit de vendredi à samedi au centre hospitalier de Rifles rapporte le journal Le Parisien. Ce sont les trois autres cambrioleurs qui l’ont déposé devant l’hôpital avant de prendre la fuite en voiture.

À l’issue de sa mise en examen pour « meurtre », l’auteur des coups de feu a été laissé libre et placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de paraître à son domicile, a ajouté le parquet.

Nous lui apportons beaucoup de courage dans cette épreuve.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️