Loon-Plage : Il poignarde son fils de 17 ans dans le dos car il lui a manqué de respect

police
@Spannagel Maxime Photographie

Ce lundi soir, un père de famille a poignardé son fils de 17 ans dans le dos, à Lyon-Plage, près de Dunkerque. Ils se trouvaient au domicile familial lors des faits. L’enfant a été évacué vers l’hôpital alors que son pronostic vital était engagé.

Les faits se sont produits vers 22 heures ce lundi quand les sapeurs-pompiers et les policiers ont été alertés. Sur place, les secours ont pris en charge la jeune victime qui avait été poignardée dans le dos par son père comme l’explique ACTU17.

Conscient lors de son transport vers le CHU de Lille, l’adolescent est grièvement blessé. Il a été touchée au niveau d’un poumon indique une source proche du dossier.

Le père âgé de 44 ans a été placé en garde à vue. Un couteau en céramique, qu’il aurait utilisé pour commettre son attaque a été saisi. Selon les premiers éléments de l’enquête, tout serait parti d’un différend et d’un climat conflictuel entre lui et son fils. “Le père n’aurait plus supporté que son fils lui manque de respect, à lui et à sa mère”, détaille cette même source à ACTU17.

Le père pourrait être déféré ce mercredi soir.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️