Soutenez-Nous Sur :

Paris : Une policière en repos victime d’un vol en pleine rue. L’individu lui a arraché son sac à main

Une policière en repose a été victime d’un vol en pleine rue alors qu’elle était en repos. Les faits se sont produits dans le XVe arrondissement de Paris ce mardi après-midi.

Comme l’explique ACTU17, un fonctionnaire hors service s’est fait arracher son sac à main alors qu’elle se trouvait sur le trottoir de la rue Dutot vers 15 heures, à Paris. L’individu a surpris la gardienne de la paix alors qu’elle se promener tranquillement.

Le malfaiteur a pris la fuite rapidement. La policière tentera de le suivre mais ce dernier est parvenu à disparaître quelques rues plus loin. Dans le sac à main de la victime se trouvait notamment sa carte professionnelle de police. Elle est affectée au service de la musique des gardiens de la paix.

Une enquête a été ouverte

La fonctionnaire a déposé plainte le jour même. Une enquête a été ouverte. Comme l’explique ACTU17, ce secteur de la capitale situé près de la gare Montparnasse n’est pas connu pour être un lieu particulièrement fréquenté par les voleurs. Le commissariat du XVe est chargé de mener la suite des investigations.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️