Soutenez-Nous Avec Un Don Sur :

Châteaudun : Un jeune surveillant pénitentiaire s’est donné la mort

Pénitentiaire en deuil
Pénitentiaire en deuil

Un nouveau drame s’est produit et vient endeuiller les personnels de l’administration pénitentiaire. Un surveillant âgé de 35 ans s’est suicidé à son domicile.

Gael, âgé de 35 ans, était affecté au centre de détention de Châteaudun. Originaire de Martinique, il venait d’être titularisé. C’est sa femme qui a fait la terrible découverte à son domicile.

Selon nos informations, ce jeune surveillant s’est donné la mort par pendaison. Gael était très apprécié de ses collègues de Châteaudun qui sont profondément meurtris par son décès. Selon nos informations, il serait le septième agent pénitentiaire à se donner la mort depuis le début de l’année.

Nous apportons à sa famille, ses collègues et ses amis, nos plus sincères condoléances.

Une ligne d’écoute est disponible pour les fonctionnaires victimes d’agressions ou de menaces au 08.00.95.00.17, tous les jours, de 5 heures à 23 heures et une cellule de soutien psychologique est aussi ouverte 24h/24 au 08.05.23.04.05. Les appels sont anonymes, confidentiels et gratuits.

Si vous avez des idées suicidaires, en parler peut tout changer. Appelez le 3114, écoute professionnelle et confidentielle, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Appel gratuit.

Nous Avons Besoin De Votre Soutien ! Sans Vous, Nous Pourrions Disparaître !

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️