Yvelines : Il prétend être Jésus et frappe pompiers et policiers

Des pompiers et des policiers ont été frappés par un individu lors d’une intervention ce mercredi soir à Houilles, dans les Yvelines.

Vers 22 heures, les pompiers sont alertés par les proches d’un homme de 41 ans que celui-ci a fait un malaise. Une fois sur place, les soldats du feu vont être violentés par l’individu. Celui-ci tient des propos incohérents et explique être Jésus. Les pompiers ont demandé le renfort de la police nationale après avoir été frappés.

Ses six victimes déposent plainte

Coups, insultes, l’homme ne va pas s’arrêter là. À l’arrivée des forces de l’ordre, il va leur réservé le même accueil. Comme le relate Le Parisien, l’agresseur a été interpellé et placé en garde à vue. Lors de son démenottage au commissariat, il frappera encore deux autres policiers.

Ses six victimes, qui souffrent de blessures diverses, ont porté plainte. Le mis en cause n’avait jamais fait parler de lui avant ce mercredi explique le média parisien.

L’homme doit être examiné par un expert psychiatre ce jeudi après-midi. Une procédure d’hospitalisation d’office était envisagée.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️