Soutenez-Nous Sur :

Drame à Cherbourg : Deux enfants meurent dans le violent incendie de leur appartement

Photo SDIS 50
Photo SDIS 50

Ce samedi 2 avril 2022, un violent incendie s’est déclaré dans un appartement de la Glacerie, à Cherbourg. Le bilan est dramatique : deux enfants sont décédés.

Les faits se sont produits vers 7H30 ce samedi matin, quand un violent incendie s’est déclaré dans un petit immeuble de la rue des Eaux-Minérales, dans la commune déléguée de la Glacerie, à Cherbourg (Manche). Rapidement, des équipages de sapeurs-pompiers se sont rendus sur place.

Une cinquantaine de pompiers, renforcés par les marins-pompiers ont été mobilisés. À leur arrivée, la toiture du logement était totalement embrasée. Les flammes auraient démarré dans l’appartement d’une famille de quatre personnes comme l’explique le journal Ouest-France.

Vers 10 heures, les sapeurs-pompiers parvenaient à maîtriser l’incendie. Mais le bilan est très lourd. Les deux enfants de la famille seront retrouvés sans vie, dans l’appartement. Les deux parents ont été transportés en état de choc au centre hospitalier public du Cotentin.

A midi, les sapeurs-pompiers étaient toujours présents sur place. Ils devraient y rester une bonne partie de la journée afin d’assurer la sécurité du quartier. Sur Twitter, la députée de la Manche, et conseillère municipale de Cherbourg, Sonia Krimi affiche son soutien aux familles.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️