Lille : Un chauffard, alcoolisé, grille un feu rouge et percute un véhicule de police. Deux policiers évacués vers l’hôpital

Accident Police de Lille
Photo Twitter Grégory Joron

Dans la nuit de vendredi à samedi, deux policiers de Loos, près de Lille, ont été blessés et évacués vers l’hôpital. Un chauffard, roulant alcoolisé a grillé un feu rouge avant de s’encastrer dans la voiture de police.

Le choc a été ultraviolent, comme en témoignent les photos postées par Grégory Joron, secrétaire général du syndicat UNITE SGP POLICE-FO. Le véhicule de police a été percuté sur le côté gauche.

Dans la nuit, les forces de l’ordre étaient au niveau d’un carrefour à Loos quand ils sont passé alors que le feu était vert. Un individu qui arrivait sur le côté, à vive allure, ne s’est pas arrêté au feu rouge. Il a percuté les forces de l’orde de plein fouet.

Les deux fonctionnaires ont été pris en charge par les secours puis évacués vers l’hôpital. Le chauffard sera interpellé et placé en garde à vue. Il roulait sous l’emprise de l’alcool. Une enquête a été ouverte.

Dans un Tweet, Sonia Fibleuiln la porte-parole de la police nationale apporte son prompt rétablissement aux deux agents blessés.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️