Boulogne-sur-Mer : Un policier grièvement blessé et héliporté après une violente agression

hélicoptère
© Sicom-urgence.fr

Le pronostic vital du fonctionnaire est engagé. Un policier âgé de 25 ans a été violemment agressé dans la nuit de samedi à dimanche à Boulogne-sur-Mer. Le jeune homme était en repos lors des faits. Il se trouvait en boîte de nuit.

Selon les informations d’ACTU17, le pronostic vital de la victime était engagé lors de sa prise en charge par les secours. Elle a été héliportée vers le centre Hospitalier. Son état de santé s’est amélioré ce dimanche dans la journée.

Comme l’explique la direction départementale de la sécurité publique des Yvelines (DDSP 78), le jeune policier est sorti du coma. Le policier est affecté à la brigade de nuit de Versailles.

L’agression s’est produite dans la boite de nuit “l’Eden”, située dans le centre-ville de Boulogne-sur-Mer. Le fonctionnaire a été frappé par plusieurs individus issus de la communauté des gens du voyage. Le policier aurait notamment reçu un violent coup de bouteille en verre sur le crâne.

Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Boulogne-sur-Mer. Nous apportons notre soutien au fonctionnaire blessé.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️