Baccarat : Un homme meurt après avoir été renversé par sa femme avec la voiture de son amant

gendarme
© Kevin Bonkendorf Photographie

Une enquête a été ouverte par le parquet de Nancy pour homicide volontaire à la suite d’un accident survenu ce dimanche matin à Baccarat. Un véhicule a renversé un homme âgé d’une quarantaine d’années.

C’est un véritable drame qui s’est déroulé en Meurthe-et-Moselle ce dimanche. Un homme âgé d’une quarantaine d’années a été renversé par une voiture dans laquelle se trouvait sa compagne.

Comme l’explique le procureur de la République Francois Pétain, le parquet de Nancy a ouvert une enquête pour homicide volontaire et deux personnes ont été placés en garde à vue.

La victime a été prise en charge et hospitalisée au CHRU de Nancy. L’Est Républicain explique qu’elle est ensuite décédée.

Selon des témoins, la victime s’est portée au-devant de la voiture en tapant contre la vitre et en répétant à plusieurs reprises « Ne pars pas », alors que le véhicule s’apprêtait à partir. La voiture a alors « accéléré fortement et emporté la victime sur une centaine de mètres, jusqu’à emboutir un second véhicule », a expliqué le procureur de la République François Pérain.

Selon les premiers éléments de l’enquête, « Il est fort probable » que la jeune femme, née en 1988, était au volant au moment de l’impact, a précisé le procureur. “Son amant lui avait prêté sa C3 et elle indiquait qu’à la suite d’une dispute avec son concubin, elle avait voulu quitter le domicile conjugal à bord de ce véhicule“, ajoute François Pérain. 

L’amant a été mis hors de cause par les enquêteurs. Il n’était pas dans la voiture au moment des faits.

La femme de 34 ans doit être présentée devant un juge d’instruction ce mardi en vue de sa mise en examen. 

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️