Lorient : 5 individus s’introduisent en pleine nuit dans un appartement, torturent un jeune homme de 20 ans et violent sa compagne en filmant la scène

Ils ont été séquestré pendant quatre jours. Quatre jours d’horreur. Cinq hommes sont soupçonnés d’avoir fait irruption au domicile d’un jeune couple pour commettre, viol et tortures en filmant les scènes.

À Lorient, un jeune couple a vécu l’enfer pendant quatre jours en début février. L’affaire était restée confidentielle jusqu’au passage devant la chambre de l’instruction de Rennes de l’un des mis en cause, dont la demande de remise en liberté a été refusée.

Un individu âgé de 18 ans est soupçonné de faire partie d’un groupe de cinq hommes qui a fait irruption au domicile d’un couple le 8 février, défonçant la porte. Dans le logement se trouve le jeune couple âgé d’une vingtaine d’années et d’un ami.

Le groupe d’individus qui fait irruption en pleine nuit dans l’appartement se dirige d’abord vers le jeune homme. Ce dernier est victime de nombreuses violences, frappé, aspergé d’alcool puis menacé d’être brûlé vif.

Pendant ce temps, sa petite amie est emmenée dans la chambre. L’un des mis en cause, lui demandera un strip-tease avant de la violer tout en filmant la scène avec son téléphone portable. La vidéo sera retrouvée par les enquêteurs.

La jeune fille et l’ami qui était dans l’apparent seront libérés après plusieurs heures de séquestration. Mais pas la principale victime.

Le jeune homme a été séquestré pendant quatre jours. Il n’avait le droit sortir que pour vendre de la drogue, pour rembourser une dette. Il tentera de prendre la fuite lors d’une vente mais sera rattrapé par ses bourreaux.

Par chance, des témoins de la scène ont pu alerter la police, qui est parvenue à retrouver le jeune Breton dans la nuit. Couvert d’hématomes et de contusions, les dents cassées, il s’est vu prescrire dix jours d’ITT par un médecin.

D’après Le Télégramme, une dette de stupéfiants d’environ 30.000 euros serait à l’origine de l’agression.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️