Soutenez-Nous Sur :

Perpignan : La partie de cache-cache va s’avérer payante pour les policiers

La semaine dernière, les policiers de Perpignan ont joué à cache-cache pour interpeller deux dealers au sein des HLM Saint-Assiscle.

Ce mercredi 30 mars, les policiers de la BAC (brigade anticriminalité) de Perpignan font une descente au sein des HLM Saint-Assiscle quand deux jeunes individus prennent la fuite dans les étages d’un bâtiment.

Suspectant qu’il s’agit de deux dealers, les policiers décident alors de rester sur place et de se cacher dans un petit local, situé au rez-de-chaussée. Un pari qui va s’avérer payant. Après plus de trente minutes d’attente, dans le noir, les forces de l’ordre vont apercevoir les deux individus revenir sur place.

Pensant que les policiers étaient partis, ces derniers sont revenus sur place et ont même procédé à une transaction avec un client. Face au flagrant délit, les fonctionnaires ont décidé d’intervenir et d’interpeller les deux dealers, âgé de 20 et 17 ans.

Lors de leur garde à vue, ils ont nié les faits, malgré les constatations des policiers, les produits stupéfiants et l’argent liquide retrouvés sur eux. Ils seront convoqués devant le tribunal de Perpignan et jugés comme l’explique le journal ACTU.FR

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️