Toulouse : Un individu alcoolisé tente de fuir un contrôle de police mais se retrouve dans une situation qu’il n’avait pas vue venir

Ce dimanche 3 avril, les policiers de Toulouse n’ont pas beaucoup de mal à interpeller un individu refusant d’obtempérer à un contrôle routier. L’homme alcoolisé n’avait pas calculé comme il se doit la situation avant de prendre la fuite.

Agé de 26 ans, le suspect circulait à bord d’une voiture alors qu’il était alcoolisé. sa conduite était particulièrement dangereuse. Par ailleurs, à la vue des forces de l’ordre, l’homme tentera de prendre la fuite. Mais cette dernière n’a pas duré longtemps.

Au volant de sa grosse berline, il s’est engagé sur le périphérique. Mais là, il a été contraint de s’arrêter. Il s’est retrouvé coincé dans un embouteillage. Les policiers n’avaient plus qu’à descendre de leur véhicule pour l’interpeller.

Soumis à un éthylotest, l’homme affichait 2 g d’alcool dans le sang. Il a été placé en cellule de dégrisement avant d’être déféré le lendemain devant la justice. Son permis de conduire lui a été retiré.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️