Lille : L’épouse du tyran partait travailler avec ses vêtements cousus comme une camisole

Facebook Police Nationale de l’Orne

Un individu a été condamné pour avoir fait vivre un véritable enfer à son épouse.

Ce lillois d’une cinquantaine d’années a été condamné à deux ans de prison dont un ferme. Comme le relate La Voix-du-Nord, le quinquagénaire a également été violent avec leur fille de 11 ans.

La jeune femme, âgée de 37 ans a subi six ans de brimades et de coups. Elle a eu trois fois le nez cassé sans jamais se faire soigner. Animatrice périscolaire, elle partait travaillé le pull cousu à son pantalon, avec une fermeture éclair également verrouillée. “Une ceinture de chasteté moderne” soulignera effaré, un avocat au tribunal.

Le 31 mars dernier, la directrice de l’école où travaille la jeune femme appelle les sapeurs-pompiers. L’épouse s’y est réfugiée avec le visage déformé et en sang. Comme l’explique le quotidien régional, elle a reçu des coups de tisonniers dont un a rouvert une autre blessure, vieille de quelques semaines, à l’arcade sourcilière.

Le quinquagénaire admet tout

Les forces de l’ordre interpellent le mis en cause. Eddy Pereira était jugé ce lundi. Il comparait également pour avoir claqué la tête de sa fille de 11 ans sur la table de la cuisine, un midi, car la fillette refusait de manger. Elle témoigne, “Mes parents se disputent surtout la nuit. J’ai essayé de les séparer mais je n’ai pas assez de force”.

Le quinquagénaire admet tout, la jalousie, la violence… lunettes sur le nez et cheveux gris coiffés vers l’arrière, l’homme au physique sec, se décrit comme jaloux et peureux. Incarcéré, il effectuera un an de prison et sera ensuite suivi pendant deux ans. Il fera un an de prison supplémentaire s’il ne respecte pas ses obligations.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️