Nancy : Elle se fait braquer sa voiture avec son bébé à bord, la police la retrouve avec de la drogue

La police a résolu une affaire de drogue alors qu’elle intervenait pour un vol de voiture.

Les faits sont survenus à Nancy. Une mère de famille d’origine guyanaise s’est fait braquer et voler son véhicule alors que son bébé d’un an se trouvait à bord. Des malfaiteurs armés l’ont tamponnée à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’elle abandonne le véhicule devant son domicile.

Comme le relate L’Est Républicain, la police a rapidement retrouvé la voiture et l’enfant, sain et sauf. Le voleur armé ayant abandonné le véhicule dans une impasse avant de prendre la fuite. Si c’est la fin de cette affaire, c’est le début d’une autre…

Des ovules de cocaïne dans des bouteilles de lait

En effet, les policiers découvrent à proximité de la voiture un sac en plastique avec plusieurs bouteilles de lait. À l’intérieur de ces bouteilles, 77 ovules contenant de la cocaïne. 924 grammes qui représentent près de 60 000 € de valeur marchande.

La conductrice de la Polo, son compagnon ainsi que son cousin et un ami sont placés en garde à vue. À l’issue des auditions, c’est le cousin âgé de 28 ans et débarqué de Guyane quelques jours plus tôt, qui confesse avoir joué les mules pour un trafiquant basé au Suriname pour la somme de 6 500 €. Après avoir avalé les ovules de cocaïne, il avait pris l’avion pour la France et rallié Nancy où il avait “livré” la drogue.

Si l’avocat du mis en cause déplore que “ses aveux ont été obtenus après que les quatre suspects ont discuté entre eux durant la garde à vue”, l’homme a réitéré ses aveux devant le tribunal ce lundi 4 avril. Il est condamné à un an de prison ferme et trois ans d’interdiction de séjour en métropole.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️