Soutenez-Nous Sur :

Vernon : Un policier attaqué à l’acide en plein commissariat

Hotel de police de Cambrai
illustration © actupenit.com

Un policier du commissariat de Vernon, dans l’Eure, a été victime d’une attaque à l’acide.

L’officier réserviste de la police, délégué à la cohésion police-population, était chargé d’une réunion de médiation entre voisins. Mais les choses vont dégénérées.

Comme le relate Actu.fr, le policier avait organisé une rencontre entre un homme de 79 ans et un couple de personne âgées pour des différents récurrents. Mais la médiation n’a pas l’efficacité attendue et le policier demande au septuagénaire de quitter la salle.

L’homme avait préparé l’acide avant de venir au commissariat

Suite au refus de celui-ci de quitter la salle, le policier le raccompagne vers la porte. C’est à ce moment que l’individu a sorti de sa poche un petit flacon contenant de l’acide chlorhydrique. Il a alors aspergé le fonctionnaire de ce produit toxique. Il s’est ensuite retourné vers ses voisins et a jeté l’acide dans les yeux de l’homme. L’épouse n’a reçu que quelques gouttes sur ses vêtements.

Un autre policier est intervenu pour maîtriser le mis en cause. Il a été placé en garde à vue et s’y trouvait toujours ce mardi soir. Les victimes ont été prises en charge par les pompiers et transportés à l’hôpital pour y subir des examens.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️