L’incroyable vidéo du Boeing-757 qui s’ouvre en deux après un atterrissage d’urgence au Costa Rica

Un avion-cargo s’est littéralement ouvert en deux ce jeudi lors d’un atterrissage d’urgence sur la piste de l’aéroport de San José, au Costa Rica. Il n’y a pas chance aucune victime. La vidéo de l’atterrissage est impressionnante.

Les deux personnes (qui étaient à bord) sont en bonne santé”, a indiqué à la presse le chef des pompiers du Costa Rica, M. Hector Chaves. L’avion est un Boeing-757 du groupe allemand DHL. Il avait décollé depuis le même aéroport quelques minutes avant mais les deux pilotes avaient signalé un problème du système hydraulique.

Après avoir fait demi-tour, un atterrissage d’urgence a dû être effectué. C’est là que l’avion a fait un dérapage et a quitté la piste d’atterrissage avant de se briser en deux.

L’aéroport a été fermé pendant plus de cinq heures, impactant une centaine de vols. L’activité de l’aéroport est redevenue normale, “aussi bien pour les arrivées que pour les départs”, a ensuite indiqué Ricardo Hernandez, directeur général de Aeris, l’entreprise publique qui gère l’aéroport.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️