Gers : Soupçonné de violence et actes de torture et de barbarie sur son épouse, ses trois concubines et ses 28 enfants, il termine en prison

Un homme a été mis en examen et incarcéré. Il est poursuivi pour faits de viol sur son épouse, actes de torture et barbarie sur deux de ses enfants, ainsi que de faits de violence sur l’ensemble des enfants et sur ses trois concubines.

Âgé de 42 ans et de nationalité ivoirienne, l’homme exerçait une emprise violente sur quatre femmes, dont son épouse, et 28 enfants dans le Gers. Comme le relate Le Figaro, après son placement en garde à vue ce mardi, il a été placé en détention ce jeudi. C’est l’une de ses compagnes qui a fui et qui a donné l’alerte.

Trois des compagnes également mises en examen

Le vice-procureur a décrit “un cadre de violences intrafamiliales” fort en expliquant qu'”ils habitaient dans une grande bâtisse, dans des conditions miséreuses”. Trois des compagnes du mis en cause ont également été mises en examen pour violences volontaires sur mineurs et non dénonciation de crimes.

Trois enfants sont majeurs. Tous les mineurs ont été placés par les services sociaux. Le vice-procureur a expliqué que l’instruction sera longue “au regard de la complexité des faits”.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️