Soutenez-Nous Sur :

Metz : La policière suspendue après un parloir avec un détenu de la prison

Une policière était jugée par le tribunal après avoir été surprise en train de remettre de la drogue à son compagnon incarcéré.

Les faits sont survenus aux parloirs de la maison d’arrêt de Metz. La fonctionnaire, âgée d’une quarantaine d’années, est vue en train de remettre 57 grammes de résine de cannabis à celui dont elle partage la vie depuis trois ans.

Bientôt 25 ans dans la police

Comme le relate Le Républicain lorrain, c’est un bouquet de fleurs, reçu pour la Saint-Valentin par son compagnon incarcéré qui a incité la quadragénaire a faire le faux pas. Elle explique au juge, “En octobre, ça fera 25 ans que je suis entrée dans la police mais là, j’ai failli et fait la première grosse erreur de ma vie. Il m’avait demandé plusieurs fois mais j’avais refusé. Et là, comme il y avait eu les fleurs, j’ai voulu lui faire plaisir”.

La policière avait été suspendue depuis dans l’attente du conseil de discipline. Elle avoue à la présidente, “Ma vie n’est pas compatible avec la sienne !” Le tribunal condamne les deux protagonistes à quatre mois de prison. La peine est assortie de sursis pour la policière et d’une non-inscription à son casier judiciaire.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️