Soutenez-Nous Sur :

Amiens : Ivre, il a “la brillante idée” de s’introduire dans un véhicule de police, avec les policiers à l’intérieur

Les forces de l’ordre n’ont pas eu besoin de l’interpeller. Il s’est littéralement offert à eux.

On ne connaît toujours pas le but de cette action. Dans la nuit de lundi à mardi, un jeune homme a été interpellé à Amiens après s’être introduit dans un véhicule de police alors que les fonctionnaires se trouvaient à l’intérieur.

Comme l’explique le journal 20 Minutes, les faits se sont produits vers 1H20 du matin ce mardi quand une patrouille de police qui se trouvait dans le quartier de Saint-Leu a eu une drôle de visite.

Alors que les policiers étaient en surveillance dans leur voiture sérigraphiée et donc bien identifiable, un homme âgé de 29 ans s’est introduit dedans. La surprise a été des deux côtés. Car l’individu ne s’attendait visiblement pas à tomber sur des policiers. Mais les policiers ne s’attendaient pas n’ont plus à voir un inconnu entrer dans leur voiture comme s’il s’agissait de la sienne.

Fortement alcoolisé, l’individu a été contrôlé. Après un passage au fichier, les policiers ont constaté que l’homme faisait l’objet d’une interdiction de paraître dans le quartier pour un motif qui n’a pas été précisé. Le trentenaire a donc été conduit au poste et placé en rétention.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️