Soutenez-Nous Sur :

Marignane : Les policiers ouvrent le feu sur un chauffard qui fonce sur eux

La passagère a été blessée par le tir d’un policier ce jeudi matin vers 10H30. Le conducteur d’une Jaguar venait de refuser d’obtempérer aux forces de l’ordre.

L’individu avait refusé le contrôle de police dans le XIVe arrondissement de Marseille ce jeudi. Il s’était alors engagé sur l’autoroute A55 en direction de Marignane. Il a ensuite emprunté une sortie et s’est retrouvé face aux policiers.

Le chauffard n’a pas hésité à foncer sur les fonctionnaires. L’un des policiers a ouvert le feu au niveau du pare-brise du véhicule. Une femme qui se trouvait à la place passager a été touchée au niveau du bras. Cette dernière a été prise en charge par les secours et hospitalisée.

Le conducteur de la Jaguar et un second passager ont été interpellés et placés en garde à vue. Ces derniers ont tenté de prendre la fuite à pied comme l’explique ACTU17.

Une enquête a été ouverte par l’IGPN concernant l’usage de l’arme de service du policier comme le veut la procédure. Une seconde enquête a été ouverte concernant le refus d’obtempérer.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️