Soutenez-Nous Sur :

Paris : Il percute un policier en voiture mais laisse son CV. Il sera interpellé le lendemain matin

police
Photo Twitter Peugeot

L’individu a été interpellé le lendemain matin à Paris et placé en garde à vue. Il avait laissé un CV dans son véhicule après avoir percuté un policier.

Âgé de 59 ans, l’homme a été interpellé dimanche matin à Paris. Samedi soir, il avait foncé sur un policier au volant de sa BMW à Mantes-la-Jolie dans les Yvelines. Le fonctionnaire, blessé à la jambe avait été pris en charge par les secours. Son état de santé de n’inspirait pas chance, pas d’inquiétude.

Les faits s’étaient produits dans la rue Marcel-Dort quand les policiers de la BAC avaient été attirés par une MBW effectuant des dérapages sur la route. Quand l’individu a repéré les policiers, il s’est réfugié sur le parking d’une résidence. Les forces de l’ordre se sont rapprochées à pied mais le véhicule a fait demi-tour et a percuté un agent en prenant la fuite.

Son collègue a ouvert le feu sans atteindre sa cible. Le véhicule sera retrouvé vide dans la rue Mozart quelque temps plus tard. Les policiers découvriront à l’intérieur de l’habitacle, son CV avec nom, prénom et adresse.

L’individu avait déjà été condamné l’an passé par le tribunal de Versailles à trois ans de prison dont un ferme pour refus d’obtempérer et mise en danger de la vie d’autrui. Son permis de conduire avait été annulé rapporte ACTU17.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️