Pas-de-Calais : Une femme de 39 ans meurt brulée dans son véhicule accidenté. l’autre conducteur venait de franchir un Stop

pompiers
© actupenit

Après avoir franchi un stop, le conducteur d’un véhicule a percuté celui d’une femme qui circulait sur la départementale 14 entre Arras et Cambrai. La voiture de la femme a pris feu .Bloquée à l’intérieur, elle est morte, brulée. L’autre conducteur s’en sort indemne.

Alors qu’elle rentrait chez elle, vendredi soir vers 20h30, une femme de 39 ans a été percutée sur le coté au niveau du carrefour de Buis, à l’ouest de Cambrai (Nord). Prise au piège, elle est décédée dans l’incendie de son véhicule.

L’autre conducteur, qui venait de franchir un stop, est âgé de 22 ans. Il n’a pas été blessé par l’impact. Il sera entendu ce dimanche après-midi. Une enquête devra déterminer si le jeune homme a marqué l’arrêt au niveau du stop.

D’importants moyens de secours ont été mobilisés après l’accident. Le fils de la victime, arrivé sur les lieux de drame quelques minutes après l’accident, a été pris en charge et évacué le centre hospitalier d’Arras. Nous apportons notre soutien à la famille de la victime.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️